Formation à la planification sur tableur Au travers d’OrdoPlan

  • -

Formation à la planification sur tableur Au travers d’OrdoPlan

Category:Formation

1 / Formation à la planification sur tableur Au travers d'OrdoPlan

Nous vous proposons de mieux appréhender et de bien maîtriser la gestion de projet sur tableur.

OrdoPlan est un outil idéal pour apprendre ou se perfectionner  à la  planification et à la gestion de projet.

Devenez plus efficaces au travers de cette FORMATION, pour le suivi de vos Chantiers,  de vos productions à la commande,  de la maîtrise d'oeuvre,  de la construction, (bois, métallique). Gérez les fabrications, les ressources, les sous-traitants au sein des  PME, TPE.

La gestion de projet est le coeur de l'organisation et fait appel à de nombreuses compétences.

 Obtenez  le logiciel OrdoPlan via une formation 

Avoir un outil performant pour la planification est important. 
"Bien le maîtriser est encore mieux !"
Il est important d'avoir des outils performants, simples d'utilisation mais aussi de bien cerner tous les bénéfices et les potentiels.  

OrdoPlan un Logiciel complet de planification  et d'ordonnancement.
Il a été réalisé pour permettre aux donneurs d'ordre de gérer planifier leurs projets.Tout à été mis en Oeuvre pour que ce logiciel soit un outil efficace, simple d'utilisation.


About Author

ordoplan planificateur d'ordonnancement

Ordoplan est un logiciel de planification simple d'utilisation. Tout en restant dans votre l'environnement de votre tableur habituel, vous pouvez obtenir rapidement le planning le plus court possible pour un nouveau projet. Visualiser immédiatement l’occupation de vos moyens de réalisation (Humains, Machines, Engins…) Lisser vos charges en visualisant l’impact sur les délais. Connaître les coûts de votre projet et leur évolution suivant l’avancement. Connaître l’impact d’un retard ponctuel sur l’ensemble de votre projet. Visualiser le planning global de l’ensemble de vos projets. Obtenir le planning nominatif du personnel en cohésion avec le planning des réalisations. Gérer au plus juste le besoin en personnel. Mieux cerner les besoins en location ou occupation de matériel.